Presse

Aperçu exclusif...

Pour avoir un aperçu d'où en est rendu le son Zephram, écoutez en exclusivité les deux remixs suivants:

Zephram en quelques mots...

Avec ses beat machines, Zephram s'inspire de ses voyages, intérieurs et extérieurs, pour construire une nouvelle piste de danse à l'image du Québec de demain, métissé serré.

Bio

Zephram revient de loin... 

D’étranger, il est devenu frère. De Ghanéens, de Togolais, de Brésiliens, d’Indonésiens. Frère des Orishas, des shamans, des grigris. Des entités logeant dans d’autres  états de conscience qui l’ont aidé à retrouver son chemin.     

Il est revenu, et tous reviennent avec lui. Zephram (Hughes Brisson) est métissé serré, comme le Québec de demain.   

Avec des beat machines, il cherche le rythme primordial inscrit en chacun de nous, au-delà de nos apparences et de nos cultures. Le rythme en tant que terre de rassemblement, où il n’y a plus  «l’autre», mais uniquement un gigantesque  «nous».  Un nous qui danse sur un son unique, alliant chanson électro, énergie du rock et groove music.

En 2016, il fait fait paraître, de façon indépendante, son premier EP de musique électronique instrumentale, intitulé Kinetikos, sous le pseudonyme de The AirMason. Il lance ensuite un deuxième EP, cette fois sous le nom de Zephram, intitulé Kybernetes, sur lequel il chante en français, en anglais et en portugais. Il prépare présentement son prochain EP.